Au tout va bien

Cela pourrait être le nom d’un bar à La Guillotière ou sur les pentes de la Croix-Rousse, c’est le titre de notre article après deux ans d’absence sur le blog de LES.

Pourquoi? Parce que tout va bien. Alors pourquoi faire de la com’ si ce n’est pour dire qu’on a la pêche, la patate, la banane?

Des stages qui affichent complets avec une ambiance digne d’une soirée à Ibiza (sauf que là c’est beaucoup moins cher et beaucoup plus sain), des jeunes passionné.es, des entraînements de folie, une ambiance au beau fixe avec nos partenaires (big up Climb’Up), un esprit et une éthique toujours respectés, des compétiteur.trices fair-play et au taquet, non franchement, on n’a rien à dire. No problem (à la marge).

Bon ben vu qu’on n’a rien à dire, cet article va tourner court, et on espère que cela va durer comme ça. Et en photo d’illustration, un superbe podium vétéran, histoire de dire qu’à LES, jeune club, il n’y a pas que des jeunes, mais aussi pléthore d’ancien.es, bénévoles, passionné.es qui transmettent l’envie au jeunes.

A lire également