Gémozac, Innbruck, Pont-en-Royan, Tarbes et Krakow !

On a tellement de choses à dire dans cette publi qu’on va commencer par la fin : Lilian 4ème aux Championnats d’Europe de bloc en U16 et Jordi vice-champion de France senior de difficulté. Ce dernier sera donc notre troisième, après Roxane et Lilian, membre équipe de France de la saison, youkaïdi, youkaïda.

Flash-back : régions à Sainté, 3 jeunes qualifiés aux 1/2 France, Amélie , U16F, Sacha U16G et Titouan U18G. Et tous les seniors : Camille (finaliste, 5ème), Valentine, Emily, Juliette, Mel (qui s’adjuge le titre), Jules (finaliste, 6ème), sans compter les qualifiés d’office. Roxane gagne l’open para B3.

On avance jusqu’à Gémozac pour les 1/2 France : (presque) tous les seniors se qualifient pour les Championnats de France, youkaïdi, youkaïda, bis. Sans compter les qualifiés d’office. Camille (finaliste 9ème), Alizé, Valentine, Jordi (finaliste, 2ème), Mel (finaliste 5ème) et les QDO Emily, Matias et Lucas.

Entre-temps, Roxane aura fait un petit tour à Innsbruck, 9ème de la Coupe du Monde.

Grand Paul gagne les régions en vétérans et Fafa et trois 💪💪 Les U/12-14 se sont battus comme des lyons aux régions de Pont-en-Royans et Timothée est tout proche de la qualification

Pour arriver aux France à Tarbes et tout le monde en demi, youkaïdi, youkaïda. Et on revient au début et la 4e place de Jordi aux European Games 2023 à Krakow !

A lire également