Du Rhône au Rhône en passant par la Métropole

En ces temps de campagne électorale aux municipales , les Lesiens ont eux même sillonné le Rhône et la Métropole à la recherche de voies susceptibles de les faire grimper, non dans les intentions de vote mais jusqu’au top.

Mention spéciale aux Gremlins qui à Chassieu pour le Contest Tour passent aisément le second tour: Jade rafle tous les suffrages et monte sur la plus haute marche, en benjamines Amélie fait une belle dauphine (2ème), les benjamins quant à eux effectuant la razzia pour un podium 100% Lesien avec Axel, Arthur et Titouan.

Puis direction Vaise dans la belle salle Hold’Up pour la suite de la campagne, la Coupe du Rhône de bloc, qui s’avère tout aussi riche, sans abus de biens sociaux. Et encore du Gremlins Power; Tom défie toutes les ouvertures, 2ème poussin, Arthur et Pierre également, 2ème et 3ème benjamins.

Mais n’oublions pas dans cette campagne les vieux sages, Ség’ 3ème vétérane et Jean-Mi 2 qui accède au pouvoir et devient Jean-Mi 1er en vétérans.

Au final, un joli collectif, impossible de citer tout le monde mais ils se renconnaîtrons, sans lequel il serait impossible de monter si haut dans les intentions de vote … pardon jusqu’au top.

Tous les résultats sur le site du ministère de l’intérieur … oups, du CTFFME69

Merci pour les photos à Aurélie, Ség’ et Christophe.