La reprise du travail aux usines LES

A vue, flash ou après travail, les LESiens n’ont pas chômé durant l’été et le début de l’automne. Mais même si les congés sont payés depuis 1936, le travail a repris. Cent fois sur le métier etc.

Les premiers à remettre les mains dans le cambouis furent les jeunes avec la fameuse Coupe de France de bloc de Valence où tous ont brillé les palmes revenant à Emi et Marin à un cheveux de la finale sachant que toutes les cadorettes et les cadors étaient là.

Puis ce fut le tour des Gremlins au stage PPG des vacances de la Toussaint. Remarquons qu’Emrys et Tom l’ont enchaîné après un week-end de stage Equipe régionale poussins-benjamins, ouf!

Ensuite, direction Bleau avec les plus grands pour arpenter forêt et blocs à la recherche de la croix perdue (au fin fond des bois) malgré une météo capricieuse, la plus belle revenant à Jules, 8A dans Red Rocket. Avec même à la clé une nocturne durant laquelle fut cochée ladite croix. L’occasion aussi de rencontrer tous les bleausards du monde, dont Nico, Malik-Arthur (également Red Rocketien ce fameux soir) et Mathias venus partager pads, méthodes, gîte et couverts, youpi!

Enfin, Coupe régionale de bloc à Vertical Art St Priest, bondée, presqu’autant que la forêt, de minimes à vétérans; couplée avec les Championnats départementaux seniors. Là encore tous les LESiens au top, le Top du Top étant atteint par Jean-Mi2, vainqueur de la Coupe en vétérans, suivi de près par Juju championne départementale ex-aequo (Lauranne de Bron Vertical), 5ème de la Coupe; Sylv’1, champion départemental … ex-aequo (Lucas de … Bron Vertical), 3ème de la Coupe; Alizé, Alice et Valentine 3èmes du championnat départemental (un podium 100% LESien chez les seniors filles pour ceux qui suivent).

PS: en passant, Nono ne chôme pas non plus puisqu’elle coche … Mind Control, 8C+ à Oliana, mazette!

Merci à Seg’, Co’, Clim_Up_Officiel et Christophe pour les photos.