Vive M’roclimbing, vive Lyon Escalade Sportive

C’est officiel à partir de cette saison et après la grande fête des 10 + 1 ans (merci Valroc qui nous a accueillis dans sa magnifique salle Lionel Daudet, un beau parrain), pif, M’roclimbing devient Lyon Escalade Sportive.

Pourquoi? Ahaha, les voies du Grand Baudrier sont impénétrables (sont-elles grimpables? Il faut demander à Adam).

En vrai, si, on sait un peu quand même. Ce changement de nom est essentiellement dû à notre partenariat renforcé avec le réseau de salles Climb’Up de François Petit (un deuxième parrain de choix) qui a su reconnaître le travail accompli depuis 10 + 1 ans. Soit des titres de Champion-nes de France, des membres des diverses équipes de France, des croix en extérieur, une éthique au plus près de l’âme de la cordée, un caractère bonhomme (que l’on peut féminiser à loisir) … on pourrait faire une liste à la Prévert …

Il fallait donc apparaître comme Ze club d’escalade sportive lyonnais de référence, en partenariat avec Climb’Up, le plus gros réseau de salles français, et nous émanciper de l’Histoire liée au M’roc, lui-même historique, de Marco, le parrain des parrains.

Voilà, c’est fait, longue vie à Lyon Escalade Sportive et à Climb’Up, que leurs chemins soient pavés de perfs’ et de rencontres en adéquation avec leurs désirs.

Lyon Escalade Sportive
Lyon Escalade Sportive

Nos plus chaleureux remerciements à AKA Communication pour le nouveau logo (et à Marie aussi pour les photos quand-même).